dimanche 10 mars 2013

C'est l'heure du Bilan !

Depuis ma première rencontre avec IHerb, je n'ai cessé de découvrir de nouveaux produits et de vouloir en découvrir d'autres... Sachant trouver les arguments nécessaires, il m'a convaincue de me laisser tenter, à plusieurs reprises, par quelques produits dont j'avais besoin...
Pinceaux, soins, maquillage et alimentation, il a le chic pour proposer le petit produit 'plaisir' qui saura me ravir à moindre coût.




Non sans difficulté, j'ai souvent dû restreindre mes achats, soumises à d'incroyables tentations. Cela dit, mes découvertes m'ont largement satisfaite et c'est d'ailleurs avec plaisir que je les ai partagées avec vous !!!

A présent, il est temps de faire le point...



L'un de mes Chouchous manque à l'appel : Le gros Pinceau plat pour les Yeux Ecotools, qui dépose le Fard sur l'ensemble de la paupière mobile avec douceur et efficacité. Touffu, il permet également une estompe rapide et diffuse.

Dans l'attente de nouvelles surprises, n'hésitez pas à partager vos coups de coeur...



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...