jeudi 24 janvier 2013

En Janvier, J'ai Testé...

C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'impatience que je découvre de nouveaux produits et de nouvelles marques...



Comme je l'ai dit dans mon articles sur les Gratuits, je ne manque pas de postuler aux divers Tests produits. Régulièrement déçue par des achats en magasin, je trouve cette solution véritablement satisfaisante et confortable, en faveur d'une consommation raisonnée et économique...

Le Marché du Bio et du Naturel étant pris d'assaut, il me semble indispensable de prendre le temps d'étudier la composition, les arguments et les prix de chacun... De plus en plus intéressée par la cosmétique naturelle, je me réjouis donc de pouvoir présenter le Mascara Audacieux So'Bio Etic et des produits de soin Green Is Better Cosmetics...



Tests en Cours : Savons Doux Green Is Better, Dentifrice Oral-B et Gel Douche Twilight de Lush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...