vendredi 25 janvier 2013

Du Bio dans la Glossybox !

Dans la Glossybox de Janvier, 'Un monde de beauté', j'ai été ravie de découvrir certains produits, adaptés à mes envies et à mes besoins.


Forcée de payer et recevoir cette box, je l'apprécie à sa juste valeur... Notamment pour ce produit Bio et Naturel adapté, semble-t-il, à la peau sèche et fragilisée de mon fils...


Dépourvue de Goodies, cette version me satisfait tout de même... Contente de constater que, sur celle-ci, ils ont privilégié la qualité à la quantité, ce que je trouve judicieux et bien plus pertinent.


Cela dit, j'espère avoir été entendue et comprise par Glossybox qui, malheureusement, peine encore à accepter nos requêtes et suggestions. J'en profite pour indiquer aux éventuelles Abonnés, qu'il est nécessaire de vous désabonner complètement pour ne plus être liée à eux. Enfin, je l'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...