vendredi 7 décembre 2012

Une nouvelle commande AZ !

Avec l'arrivée de l'Hiver, je dois préparer mes armes et surtout celles de Bébé. Contre la peau irritée, les fesses rouges et les microbes, des produits naturels et indispensables.

Voici donc ma petite commande sur le site d'Aroma Zone, d'autant plus agréable que j'ai profité de mon code réduction de 5€.


De l'Argile blanche pour saupoudrer sur les fesses de mon Loulou et des HV avec de l'Eau de chaux pour réaliser un liniment doux et réparateur. Les HV de Coco, Abricot, Sésame et Noix du Brésil, se retrouveront également dans certains de mes soins visage nourrissants et anti-âge.

Des flacons en verre, pompe et roll on, pour conserver et utiliser mes soins Home Made.

De l'HE de Bois de Hô, antibactérienne et surtout bien tolérée par les enfants...

Enfin, des paillettes de Savon Marseille à la place des paillettes de Savon d'Alep, réservées aux produits ménagers... Et oui, une petite erreur s'est glissée dans mon colis ! Mais pas d'inquiétude, AZ m'envoie rapidement le produit manquant avec toutes leurs excuses et surtout le savon de Marseille en cadeau...

Une bien belle journée qui commence, avec quelques rayons de soleil et un toit légèrement blanchi par de petits flocons de neige...

Je reviens très vite avec une Revue sur mes petits Chouchous naturels...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...