jeudi 6 décembre 2012

Un Concours pour dire Merci... //Terminé//

Je suis toujours très heureuse d'alimenter ma Chaîne Youtube et mon blog, mais encore plus de constater que ça plait et que l'on me suit. Il me semblait donc indispensable de remercier tous mes abonnés avec un Concours...



Afin de satisfaire tout le monde, je propose deux lots : l'un orienté Beauté et l'autre orienté Bébé.

Alors, si vous êtes majeure, abonné à ma chaîne YT et que vous résidez en France, n'attendez plus ! Laissez un commentaire sous la vidéo en précisant le lot qui vous intéresse ainsi que les thèmes que vous souhaiteriez voir abordés... 

A bientôt...

Edit : Toute personne ayant participé deux fois ou n'ayant pas précisé un thème de vidéo ne pourra être sélectionnée.

Edit : RESULTATS en ligne https://www.youtube.com/watch?v=2whz1_XF2V4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...