lundi 10 décembre 2012

Une petite Nouvelle...

Il y a quelques temps, j'ai decouvert la fameuse Eponge Konjac... Très intriguee par cette petite chose aussi etrange que simple, je l'ai volontiers faite entrer dans ma SDB...

Douce, légère et facile d'usage, elle nettoie la peau, même reactive, avec délicatesse et sans savon ! Légèrement exfoliante, elle devient ainsi le meilleur ami des Bio et Nature Addict qui aiment prendre soin de leur peau. Un indsipensable, pour Madame, Monsieur et Bébé !

Mais je m'arrêterai là pour laisser place à la Vidéo de Mei Ling, intéressante, précise et complète...


Je précise qu'il existe differents prix, différentes espèces de Konjac mais aussi différentes qualités ! Pour ma part, j'ai testé celle de Nocibé, qui est arrivée sèche contrairement à ce qui est préconisé pour préserver ses vertus.




Elle n'en est pas moins surprenante et efficace. Après quelques minutes passées sous l'eau tiède, elle se transforme en un déluge de douceur pour le plus grand plaisir de mon visage, si fragilisé par le froid...


Sèche > Mouillée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...