jeudi 20 décembre 2012

TAG de Noel




Hey, Hey, Noel approche à grand pas !!! Les décorations ornent la maison,  le compte en banque est vide et les cadeaux sont tous emballés, enfin presque... Bref, on y sera bientôt !

Et pourquoi pas finaliser toute cette préparation avec un petit TAG de Noel...

Je suis très contente d'avoir été Taguée par DELPHINE de 'Petites astuces entre Filles', qui tient et alimente un blog très sympa pour nous parler Beauté, Bio et Naturel...

Les règles sont simples :

* Remercier le Blogueur ou la Blogueuse à l'origine de la nomination (en ajoutant le lien de son blog). C'est vrai que c'est toujours l'occasion de faire découvrir d'autres Blogueuses intéressantes.... 
* Répondre aux 6 questions énoncées. Bon, c'est quand même le but premier !
* Ajouter le logo et les règles à suivre.
* Nominer 5 Blogueurs ou Blogueuses de son choix.
* Les prévenir par commentaires.


Voici donc les questions auxquelles je vous réponds avec grand plaisir :



Pour toi Noël c'est quoi ?
Avant, c'était un peu de chaleur en pleine saison froide. Une ambiance festive et agréable qui nous adoucit, apaise les tensions et réunit les gens. 
Aujourd'hui, c'est un peu plus que ça... Mon fils de 16 mois découvre Noel comme moi je le redécouvre, avec cette part de magie qui s'était envolée. A présent, je dirais que c'est un instant de bonheur, que je partage avec ma (nouvelle) famille dans l'émotion et le contentement. 

Les couleurs de ton sapin cette année ?
Rouge, blanc et 'Naturel'...  Avec des décorations en bois, ardoise, coton, j'ai tenté de le décorer à mon image. Le Rouge, symbole de Noel par excellence, reste la couleur dominante, histoire de ne pas dénoter avec le Père Noel...

Le pire cadeau que tu ne souhaiterais pas avoir ou que tu as déjà eu ?
Je serais très déçue, voire en colère, de recevoir un cadeau qui va à l'encontre des mes opinions et convictions dont je ne me cache absolument pas, comme un vêtement avec de la fourrure...
Et pour être plus drôle et créative, je pense pouvoir dire que le moins plaisant serait de recevoir genre... un Puzzle ! Je ris rien qu'en l'écrivant... Parce que je m'imagine bien, déconcertée, devant mon jeu, affichant un sourire nié.

Ta liste de cadeaux faite au Père Noël ?
Ha ha ha, cette question me fait bien plaisir... Pour être brève : des bouquins d'Aromathérapie, un diffuseur d'huiles Essentielles et toutes sortes de cosmétiques naturels...


Comment as-tu découvert que le Père Noël n'existait pas ? 

Aucun idée, je me demande même si j'y ai cru....

Comment trouves-tu ce TAG spécial Noël ?
Sympa, léger et intéressant. Une autre façon de partager nos petits instants de bonheur...


Je tague donc à mon tour :

** Mei Ling
*** Meli Melo
**** Le Hibou et Le Furet

Je ne suis sur HC que depuis peu de temps mais je ne manquerai pas de proposer d'autres Blogueuses, auteurs d'articles aussi intéressants qu'enrichissants...


Passez un agréable Noel...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...