vendredi 28 décembre 2012

Revue Boho Green

Du nouveau dans l'Univers du Maquillage Naturel... La Marque Boho Green, nous propose une belle gamme à prix abordables !!!


Toujours en recherche de bons produits naturels, adaptés à mon budget 'plaisir', je me suis facilement laissée tenter...

Les produits sont adaptés à nos besoins, les couleurs variées et nombreuses, et tout ceci dans une composition correcte et sans danger :

• RAL 100% Naturel !
• OAP Naturelle à 99%..

Pour ne rien enlever à notre plaisir, les produis sont fabriqués en France ou en Italie et, surtout, bénéficient du label One Voice, certifiant qu'aucun test sur les animaux n'a été réalisé...



Pas de Label Bio pour le moment mais il possèdent la Certification 'Qualité France' et devraient prochainement pouvoir afficher le Logo Cosmebio.

Bref, de bonnes raisons pour se faire plaisir sans se ruiner....



4 commentaires:

  1. une jolie marque qu'il va falloir que je teste aussi! elle fait bien envie!! bonnes ftes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai.... Tu m'en diras des nouvelles ;p Bonne année à toi...

      Supprimer
  2. Cette marque me fait de l'oeil depuis pas mal de temps mais où est ce que l'on peut se la trouver ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans pas mal de pharmacies (http://bohocosmetics.com/page2.php) et bientôt sur leur site je crois.... ;)
      A bientôt... Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...