lundi 17 décembre 2012

Mes Indispensables de l'Hiver

Voilà, bientôt Noel, les cadeaux, les vacances... mais aussi le froid ! Chacun se prépare à passer l'Hiver. Pneus neige, Doudoune, Bonnet ou bien Soupes, Chocolats chauds, on s'apprête tous, à notre façon, à vivre les baisses de températures.

Je vous présente donc mes petits Chouchous pour prendre soin de ma santé, de mon apparence et de mon moral... 




Produits mentionnés :

* Aqua Cream de MUFE
* RAL Une Natural Beauty, Boho Green et Revlon
* Plus Jeune de Lush
* VAO 151 Marron Glacé Mavala

* Lait Hydratant à l'Argousier de Weleda
* Crème Haute Nutrition Apicosma de Melvita
* Baume pour les Lèvres Madre Bees 'Pomegrate'

* Hydrolat de Famonty d'Astérale.
* HV de Sésame, HV de Coco d'Aroma Zone (Recette Gel Apaisant)
* Beurre de Karité Brut et Bio d'Aroma Zone.

* HE de Ravintsara, Tea Tree, Citron et Mandarine Jaune d'Aroma Zone
* Spray assainissant aux 41 HE de Puressentiel

* Miel d'Eucalyptus/ Miel de Manuka
* Infusion Réglisse Menthe de Yogi Tea


Voilà de quoi attendre les beaux jours en toute sérénité...


Joyeuses Fêtes à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...