mardi 4 décembre 2012

Ma 1ère et dernière Glossybox...

Rien de surprenant, j'ai fini par craquer pour une Box Beauté : La Glossybox   de Novembre. Avec un code réduction, j'ai choisi de tenter l'expérience malgré les polémiques, en me disant que le contenu pourrait me servir pour les cadeaux de Noel.

Assez petite et élégante, elle procure une certaine euphorie lors de la réception tant attendue... Après avoir ouvert le colis, puis la boîte, on découvre progressivement son contenu avec plus de moins de satisfaction...


J'avoue être toujours emballée par le concept...En soi, il reste intéressant et abordable.
En revanche, je conseille vivement de ne pas immédiatement s'engager pour plusieurs mois et de prendre le temps d'explorer la toile en quête d'informations et d'opinions.

Quoi qu'il en soit, les Boxs sont maintenant nombreuses et variées en France, chacun peut trouver son bonheur, enfoui dans une joli boîte...

> Ma JolieBox qui existe en version Bébé
> La Dandy Box, pour Monsieur

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...