lundi 17 décembre 2012

EDIT : GlossyBox

Sujet à polémiques, je me devais de partager la très agréable surprise qui m'attendait au Relais Colis... Une surprise signée GlossyBox !

Comme annoncé dans mon article de la Box de Novembre, deux des produits sont arrivés ouverts et endommagés. Je n'avais évidemment pas hésité à les contacter, en colère, pour le leur signaler...




Malgré les nombreuses plaintes à leur sujet, je dois avouer qu'ils se sont montrés particulièrement réceptifs et immédiatement en accord avec ma réclamation. J'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation d'envoi des nouveaux produits dans la foulée...

Quelques jours sont passés et l'avis de passage est arrivé dans ma Boîte aux Lettres... Pour être honnête, je m'attendais à trouver les deux mêmes produits, envoyés dans une lettre bulle.

Et bien, contre toute attente, j'ai reçu une nouvelle Box, différente et complète. Pour ne rien enlever à mon plaisir, en soulevant le traditionnel magazine, j'ai découvert la Box 'Hautes Résolutions' Version Argent ! Ouaaahhh /Danse de la Joie/ !




Il y a tout de même un nouveau Lait de l'Institut Karité, mais surtout un VAO Mavala. Pour le coup, ils m'ont touchée en plein coeur car je suis fan de ces vernis... Quant au reste, le Duo à lèvre, le FAP et les lingettes auto-bronzantes ne m'intéressent pas vraiment, ils feront plaisir à quelqu'un d'autre... Les Goodies sont sympas et toujours utiles, le Headband rejoindra les autres et la trousse contiendra l'un des cosmétiques que j'offre à Noel.



Bref, une affaire rondement menée qui m'a donné une impression de cadeau  de Noel...

Je salue leur professionnalisme et leur réactivité. Bravo au SAV !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...