vendredi 16 novembre 2012

Un Nouveau dans la Cuisine...

Addict à l'Infusion Grand Sud Réglisse Menthe, c'est sans difficulté que j'ai craqué pour une boîte de Thè Ayurvédique de la même saveur. Bio et sans arôme artificiel, il menaçait dangereusement mon Chouchou auquel il fait de l'ombre aujourd'hui... 

Le YOGI TEA, à base de gingembre, fait du bien au moral mais aussi au corps. Parfait pour l'automne ! Parfumé et naturellement sucré, c'est avec beaucoup de plaisir que je le déguste quotidiennement, en lisant la citation qui accompagne le sachet.


Payé 3€45 dans une boutique Bio, ce paquet de 16 sachets d'infusion peut être trouvé moins cher sur les sites de vente en ligne et les salons. Les Parfums sont nombreux et les vertus diverses. Aussi, on trouvera un Thé à l'Echinacéa pour affronter l'Hiver en toute sérénité... A chaque saison, à chaque besoin, à chaque envie, son Yogi TeaUn vrai bonheur...


2 commentaires:

  1. Je vais goûter ce thé ça m'a donné envie ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL... Ma boîte est déjà vide, je vais donc aussi me 're'laisser tenter... :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...