vendredi 9 novembre 2012

Revue Aroma Zone

Chose promise, chose due ! J'avais laissé entendre dans l'un de mes articles précédents que je parlerai bientôt des produits Aroma Zone, et bien voilà ! Après plusieurs semaines de lecture d'articles en tous genres, j'ai enfin fini par me décider. 
Le site de commande en ligne est vaste et les produits nombreux. Une fois la tête dedans, difficile de ne pas se laisser tenter. Huiles Essentielles (HE), Huiles Végétales (HV), Hydrolats (HY), Beurres Végétaux (BV) et ustensiles, tout y est pour vous donner envie de découvrir ce monde de la cosmétique 'Maison'.

Fidèle à mes principes et mes convictions, je consomme déjà des huiles et beurres végétaux pour soulager une peau irritée ou me démaquiller en douceur... Mais cela ne me suffisait plus ! Je me suis donc lancée à corps perdu dans la fabrication de soins. Bon.... J'ai quand même décidé de commencer par simple avec quelques huiles essentielles, végétales, un gel d'Aloe Vera et un hydrolat... Le tout reçu en trois jours ouvrés et parfaitement emballé.... et avec un gel douche en cadeau !

Ce que j'ai vu en premier....

En second...

En troisième !
Bon, et puis après je me suis jetée dessus et ai tout déballé, plus le temps de prendre des photos... Voici donc la suite en vidéo...





J'en profite pour signaler que j'ai suivi les consignes générales d'Aroma Zone bien que certaines d'entre elles soient réfutées par d'autres. A titre d'exemple, il semblerait qu'une Eau florale (HY) soit mieux conservée à température ambiante (inférieure à 22°) qu'au réfrigérateur qui provoque un choc de température...

Je tenterai d'apporter des éléments de réponse , notamment suite à la visite du Salon Marjolaine...


Alors, à très bientôt !!! Et n'oubliez pas : 
"La Prudence est Mère de Sûreté"

Si, par le plus grand des hasards, vous recherchez à être parrainé(e) sur ce site, n'hésitez pas à entrer mon mail : audreydrubay@yahoo.fr et à transmettre le vôtre ensuite pour obtenir des réductions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...