lundi 29 octobre 2012

Une belle découverte au Troc !!!

C'est un an après la sortie de la collection Glitter and Ice de Mac, que je suis tombée sur une adorable Troqueuse cherchant à se séparer de sa palette (neuve) issue du Festive Frost Kit. 4 FAP intenses, un Blush mat, le tout dans un boîtier élégant et pailleté, je me suis aisément laissée convaincre...



Lorsque mon colis est arrivé, j'ai d'abord été emballée par ce packaging original et festif. A l'ouverture, j'ai découvert 3 magnifiques FAP très irisés et un quatrième mat et profond. J'aime particulièrement LE 'Expensive Pink', un pêche cuivré très lumineux qui manquait cruellement à ma palette de couleurs.


Mes premiers essais ont répondu à mes attentes : Pigmentation et tenue. J'ai d'ailleurs été très surprise par 'Embark', un fard marron mat que j'utilise en guise de base ou pour appuyer un trait de crayon. Son fini crème-poudre est agréable, confortable et surtout efficace.


Swatchs
Pour terminer, le premier étage coulissant révèle un Blush, 'Buff', dans les teintes pêche, parfait pour ma carnation et mes maquillages quotidiens.

Bref, ça valait le coup d'attendre !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...