jeudi 18 octobre 2012

HIPP : Bio mais pas que....

Loin d'être une Maman parfaite, je me suis rapidement tournée vers les petits pots pour dépanner. Pas le temps, en déplacement ou tout simplement pas envie.... Le 'tout prêt' reste notre allié dans notre vie quotidienne de Parent.

J'ai donc observé, lu, écouté.... Il m'a fallu quelques temps pour enfin me décider. Qui allait être l'Elu ?

Je me suis rapidement tournée vers la marque HIPP. Assez chère, elle m'a d'abord séduite par son label Bio. Mais à ce prix là, je voulais plus !!! En me renseignant, j'ai évidemment tout entendu : 'Pfff du bio, c'est n'importe quoi !' 'De toutes les manières, aujourd'hui les compositions sont toujours les mêmes...'. Et bien, non !!! Et c'est là qu'ils font la différence. En parcourant les étiquettes, on s'aperçoit que le contenu de ses pots est plus sain et naturel ! Pas d'huile de palme, pas d'additifs inutiles et, par conséquence, des saveurs préservées et un contenu bon pour Bébé.


Sans gluten, lait et oeufs, ils conviennent même aux petits Loulous allergiques !

Convaincue, je me suis donc orientée vers ces produits que j'utilise avec sérénité et satisfaction. Aussi, je pars chaque semaine faire mes provisions, armée de BDR bien-sûr, disponibles dans diverses brochures et sur le site de HIPP.


Toutefois, d'autres marques proposent des repas complets et intéressants qui finissent parfois dans mon caddie....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...