mardi 30 octobre 2012

A Découvrir d'urgence !

Avec l'arrivée de Noel, ma WishList s'étoffe de jour en jour.... En espérant vous donner des idées cadeaux (ou peut-être juste de nouvelles envies....), voici ces produits cruellement tentants...


Et oui, un déodorant crème Soapwalla ! Autant allier l'utile à l'agréable... Cela dit, ce n'est pas n'importe lequel. Bio et surtout naturel, il s'agirait de l'un des déodorants non chimiques les plus efficaces. Bon à 14€, il peut !!!!



Pour ma petite peau sensible et si fragile à la saison froide, ce tonique Thayers, à la Rose et l'Aloe Vera, et surtout sans alcool, pour la réveiller et la soulager....

Dans le même registre, ce nettoyant visage de Lush, 'Ange à fleur de peau', qui nettoie et exfolie en douceur dans une ambiance provençale et fraîche. Je l'ai adopté en échantillon et ne peux plus m'en passer...


Fidèle à la marque Weleda, j'aimerais découvrir ce Soin Contour des yeux lissant à la rose musquée. Et oui, bientôt 30 ans mais pas prête à voir ma peau se rider et se détendre. Ce produit arriverait donc à point nommé pour prendre soin de ma peau et de mon ego...

Ce FAP liquide naturel Alva serait idéal en base paupière alors pourquoi s'en passer..?!


Difficile de choisir parmi toutes les nouveautés UNE Natural beauty... Les palettes de FAP 'By Night' me font de l'oeil depuis un bon moment mais posséder des dizaines de fards ne serait pas raisonnable. Alors, je me contenterais volontiers de leur dernier Mascara, toujours 100% naturel, Green Pride.


La Maman Poule que je suis ne saurait se passer de cet ouvrage dédié à l'aromathérapie pour les enfants. Toujours soucieuse de préserver mon garçon des virus mais aussi et surtout des produits chimiques qui ont envahis nos vies, je tends un peu plus chaque jour vers un mode de vie plus sain. Mais la manipulation d'HE demande beaucoup de connaissances et de savoir-faire qu'il me tarde d'acquérir....
Et bien-sûr, toujours plus d'HE et d'HV, pour mes confections maisons. Et le vilain coupable, c'est Aroma-zone dont je parlerai bientôt...

Bon et à quoi me serviraient toutes ces huiles sans un joli diffuseur...?!



Vivement Noel !!!!


2 commentaires:

  1. Je confirme, le déodorant SoapWalla est vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooohhh, il me le faut !!! J'espère que le Père Noel m'entendra.... Tu confirmes mes souhaits ;) Merci.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...