mardi 11 septembre 2012

Petite Découverte de Iherb.com

Fidèle Abonnée de Lutinette45, c'est au fil de ses Revues que l'envie de découvrir ce site en toute confiance s'est installée. Il est vrai que, spontanément, je n'aurais sans doute jamais commandé via ce site qui ne paie vraiment pas de mine...
A la recherche de nouveaux pinceaux, synthétiques et Cruelty Free, je me suis laissée tenter par des Everyday Minerals et un Real Techniques. Ce dernier étant fortement apprécié par de nombreuses Youtubeuses... Alors pourquoi pas par moi ?!

Pour bénéficier des 10$ de réduction sur la première commande, je n'ai eu aucun mal à compléter ma commande avec un Baume Burt's Bees et un Dissolvant HoneyBee Gardens qui m'ont permis d'attendre les 40$ requis.
>> Vous pouvez d'ailleurs également bénéficier de cette offre avec le code JUZ772



Plus d'infos en images...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...