lundi 27 août 2012

Ultra easy Make Up  Tuto 1 

Voilà, je me lance ! Au fil de mes lectures, de blogs, de commentaires, de forums, je me suis aperçue que certaines personnes étaient en demande d'informations ou d'exemples, je dirais 'de base', difficiles à trouver. Et pourtant, le domaine est vaste mais pas si complexe, et surtout il est si intéressant...

Je vais donc tenter de proposer une série de tutoriels de maquillage, assez simple et rapides, qui nécessitent peu de matériels et surtout des produits accessibles. Je proposerai aussi des alternatives, des astuces, des conseils, dans l'espoir de vous orienter dans vos achats, dans vos essais....

L'idée principale reste de faire découvrir ce que je sais, ce que je connais du monde du maquillage, alors n'hésitez pas à me laisser des commentaires si certains mots, certaines marques ou expressions vous échappent...

En espérant que ça vous plaise....



J'utilise :

*Long Lasting Stick Eyeshadow de KIKO
*FAP Pure & Natural de Nivea, teinte Cool Blue
*Crayon 24/7 de UD en teinte Zéro
*FAP Sfumato S17 de UNE Natural Beauty
*Mascara All In One de UNE

Quant aux pinceaux, j'utilise quotidiennement mon kit de voyage pour les yeux de ECOTOOLS et le pinceau crayon E30 de Sigma.



Pour des maquillages plus élaborés ou plus 'Artistiques', je conseille les chaînes de Lutinette, Lolipop, CynthiaDuludeHayzStrawberry et Sokolum dont je suis Fan....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...