mardi 21 août 2012

Bon Plan Guigoz !!!

Pas le choix. Lorsque l'on n'opte pas pour l'allaitement, il faut piocher dans le porte-monnaie pour payer les nombreuses boîtes de lait infantile nécessaires à Bébé. Notre choix étant souvent orienté par la maternité, nous avons allègrement consommé du Lait Guigoz 1er Age en poudre.

Au fil des tickets de caisse douloureux, je conservais les petits macarons disposés sur l'opercule des boîtes. Je fus agréablement surprise de découvrir que  ces petits dépliants renfermés des codes qui, une fois enregistrés sur le site de la marque, nous donnent droit à divers cadeaux pour Bébé ou pour Maman. Même pas de FDP à régler ! Du bonheur.....

Toujours aussi Fan des bons plans, et en particulier des 'gratuits', j'ai immédiatement profité de leur offre. Avec mes 'Lapinous', j'ai commandé la légendaire tour d'anneaux Fisher Price et le set  cuillère + assiette Tigex. 





Après un délai de trois semaines, nous avons reçu nos cadeaux, bien emballés et envoyés en Colissimo ! Bébé , Papa et Maman sont conquis....

Je recommande !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...