mardi 24 avril 2012

Mes Favoris Make Up du Moment....

En ces jours un peu tristounets, pas question de me laisser aller !!! Toujours un petit coup de maquillage, ça fait du bien au moral et ça donne bonne mine....

Voici donc mes Chouchous du moment....


Produits mentionnés :

> Illusion d'Ombre de Chanel. Teinte 'Emerveillé'.
> Pinceaux Ecotools. Blush et Fluffy, issus de kits.
> RAL Mac. Teinte Kinda Sexy. Fini mat.
> Blush Mac. Teinte Prism. Fini Mat.
> Crayon 24/7 d'Urban Decay. Teinte Rockstar.
> Palette Pure Color d'Estee Lauder. Teintes 'Enchanted Berries'.

Courage, les beaux jours arrivent !!!!!! A nous le Corail sur les yeux, le Rose Fushia sur les lèvres ou encore l'huile pailletée sur le corps....

A bientôt....


1 commentaire:

  1. J'ai la même teinte en illusion d'ombre de Chanel, et la même chose que toi, c'est hyper pratique lorsqu'on n'a pas trop le temps de se préparer le matin, c'est hyper rapide à appliquer, je rajoute un trait de crayon que je floute un peu, du mascara est c'est déjà fini , et comme tu dis c'est vraiment lumineux :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...