mercredi 25 avril 2012

Commande MakeUp Geek

J'ai succombé. Après une longue réflexion et surtout une certaine patience, j'ai effectué ma première commande de maquillage sur le site de MakeUp Geek. FAP, Base paupière et Mascara, un petit plaisir en provenance directe des Etats-Unis.... Que du bonheur !!!

L'arrivée de mon petit garçon a bouleversé ma vie et surtout mes finances et il était temps que je me fasse un petit plaisir. Je vous laisse profiter de mon expérience...




Produits commandés :

> FAP mats :
    Mango Tango
    Corrupt
    Unexpected
    Cupcake
    Stealth
    Fairytale
    
Fabriqués aux USA, ils proposent une très bonne pigmentation, un prix correct de 5$99 pour 1,8g de matière et surtout ils ne sont pas testés sur les animaux !!!!

> Une Base pour paupières Palladio à 7$89 et pas 9....

> Un Mascara Noir Manic Panic à 9$49.

Je vous retrouve bientôt pour vous en dire plus....


En attendant, je vous laisse découvrir les divers looks réalisés avec les fards MUG, proposés sur le site. Ca laisse rêveuse....


Pour ma part, je suis complètement Fan de celui-ci :







2 commentaires:

  1. Coucou!
    J'hésitais justement à passer une commande, il me faut absolument une Z palette, puis y a deux trois petites choses sur le site qui me tentent bien.
    Tu m'as mise en confiance je pense que je vais commander ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah!! Tu m'en diras des nouvelles ;) Justement, actuellement, il y a 20% de réduction sur les recharges de FAP sur le site.... Bons Achats !!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...