mercredi 14 décembre 2011

Revue CHANEL

Chanel, le nom seul inspire déjà le luxe et la beauté... De quoi nous faire rêver !

Complètement hors budget, les produits Chanel sont longtemps restés dans ma Wish List. Je ne me lassais pas de les essayer en magasin et d'attendre une carte cadeau. Et enfin, ce jour est arrivé ! J'ai reçu une carte cadeau valable chez Nocibé. Pour ne rien gâcher au plaisir... Surprise !!! Nocibé offre 25% de réduction sur tout le site à l'occasion des fêtes !!!

Je me suis donc lâchement laissée tenter par une Illusion d'Ombre, qui déchaîne les passions, un Blush Joues Contraste, des plus jolis, et Le Mascara Inimitable, un indispensable.

Noël arrive. Voici de quoi vous donner quelques idées (ou Envies?!)...




Je salue le savoir-faire de la Marque pour :

> La tenue irréprochable de l'Illusion d' Ombre, qui ne marque pas le pli de la paupière.
> L'odeur unique et la couleur du Blush Joues Contraste.
> La brosse Inimitable du Mascara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...