lundi 12 décembre 2011

Flop de Novembre 2011

Pour ce mois-ci, pas de Tops & Flops mais un Flop ! Il s'agit de la Boîte Doseuse de Lait de AVENT. Toujours en vadrouille, nous ne pouvions nous en passer plus longtemps... 
Je recherchais un objet pratique, fiable et surtout peu encombrant. Ce qui explique que je ne me sois pas orientée vers la tour de Béaba ou de Nuk.


Premier constat, le produit ne propose que trois compartiments. Quatre aurait était idéal, mais cela suffit à partir de 4 mois, car "4 mois, 4 Biberons !". Disons que, passé le Petit Déjeuner, il ne reste que trois repas...

Après quelques mois d'utilisation, premières déceptions...
C'est en préparant un biberon, que je me suis aperçue que les compartiments ne sont pas toujours parfaitement étanches. Pas très malin, quand on sait qu'on nous demande beaucoup de rigueur dans la préparation des biberons ! Les doses se mélangent pendant le transport, il devient donc impossible de savoir quelle quantité est administrée.
De plus, mon Petit Loulou est enfin à 240ml, ce qui veut dire à 8 doses de Lait... Et, contre toute attente, je réalise que le compartiment a atteint sa contenance maximale !!!  Il semblerait, qu'au delà, Bébé ne boive plus de lait en balade... ???!!!

Malgré son bec verseur et sa petite taille, je suis globalement déçue de mon achat, que je dois à présent renouveler. De toute évidence, le Concepteur n'était pas Parent...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...