jeudi 1 décembre 2011

3 Biberons au Banc D'Essai

Les Biberons sont souvent un sujet de discussion, notamment lorsque Bébé à des coliques... Difficile de passer au travers, on recherche donc maintes astuces pour le soulager et rendre la prise des repas plus agrèable.

J'ai pour ma part testé trois marques, Nuk, Avent et Dodie, dans l'espoir d'aider mon Petit Bout à mieux digérer. Après plusieurs mois d'utilisation, voici mon verdict...



J'apporte une petit précision sur les tétines : Je me suis aperçue que pour un même 'niveau', elles n'ont pas forcément le même débit. Les Dodie et Avent sont sensiblement identiques, cependant les Nuk ont un débit bien plus rapide, l'orifice étant plus grand... De ce fait, la première âge n'est pas adaptée aux enfants de petits poids.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...