mardi 8 novembre 2011

Le Phare de la Baleine pour les Tout-Petits

Le Phare de la Baleine, une marque qui n'a jamais atteint mon dressing ! Et pourtant, je me serais bien laissée tentée par un petit débardeur, une tunique des plus originales, mais leurs prix ont toujours eu tendance à me brûler les yeux.
Lorsque j'ai découvert la gamme des 'Tout-Petits', j'ai donc eu quelques réticences à pénétrer dans l'antre de la tentation où les articles sont plus petits mais tout aussi chers. Enfin.... Je suis restée raisonnable : J'ai commencé par un magasin de destockage dont je suis particulièrement adepte !

Entre petits prix et prototypes, on ne se lasse pas de découvrir chaque article susceptible de rendre encore plus mignons nos petits Loulous...

Contre toute attente, c'est Papa qui a fait les plus belles découvertes :



Une Combi-Pilote en jean, chic, sport et tendance !

Un pur prototype : une salopette en velours bleu marine. Un peu vieille France mais adorable, bien pratique et surtout unique !

Et mon favori, un sweat en coton qui aurait pu être designé pour un adulte !

Les Plus ?! Les petit détails : Les boutons gravés au nom de la marque, une broderie sobre et discrète en bordure de vêtement... Des habits si contemporains qu'on les porterait volontiers s'ils existaient en taille adulte...

Les Moins ?! Le prix ! Cela dit, l'ensemble a coûté 65€. Il est vrai qu'il faut une certaine détermination et pas mal de chance pour trouver le produit de ses rêves dans ces magasins, mais quelle joie de repartir avec des articles jusqu'à 70% moins chers et tellement craquants.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...