jeudi 27 octobre 2011

Qu'est-ce qu'une Jolie Box?!

Il y a quelques mois, un nouveau concept est enfin arrivé en France. Appelée Jolie Box ou encore Glossy Box, elles proposent un principe tout particulier qui a déjà fait quelques victimes....

En effet, pour 10€ par mois et 3€ de FDP, ou moins si l'on s'abonne à l'année, vous recevez cette fameuse Box.


Petit zoom sur la Jolie Box. Dans une jolie boîte noire, vous recevez en début de mois cinq produits en format miniature ou en full size parfaitement neufs. Du Make Up aux Crèmes hydratantes en passant par le Thé aux diverses vertus, vous découvrez, ou redécouvrez, des produits actuels et souvent de qualité. Un concept séduisant et excitant qui a rapidement attiré mon attention....

Tout d'abord, une boîte un peu mystérieuse que l'on reçoit chez soi a des airs de cadeau. Je pense qu'il devient rapidement un moment plaisir qui vient ponctuer une vie de Maman un peu chargée, d'employée débordée ou des petits budgets. Et oui, pour 13€ vous recevez des produits d'une valeur totale bien plus élevée. J'évalue le prix du contenu de la Jolie Box entre 50 et 100€, selon les produits et les formats envoyés.

Une façon pratique, peu onéreuse et originale de rester à la page et surtout de rester 'Femme' avec fantaisie... Je pense même que cela peut être thérapeutique pour la jeune Maman qui s'oublie ou qui culpabilise de prendre du temps et de ses économies juste pour elle.

Seul bémol, le contenu de la Box du mois est identique pour tous ! Que vous aimiez ou pas, que vous tolériez les produits ou pas, qu'ils soient adaptés à votre profil ou pas, vous recevrez les cinq produits désignés. De plus, j'ai également découvert que certains articles doivent être utilisés rapidement, DLU oblige !
Toutefois, j'ai contacté, tant bien que mal, l'entreprise qui m'a affirmé personnaliser le contenu des Box (teinte, action...) aux divers profils dès 2012.


Je ne manquerai pas de présenter ma propre expèrience quand j'aurai lâchement cédé à la tentation....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...