mercredi 19 octobre 2011

Mon Rituel Beauté de Future Maman

Ces (plus ou moins) neuf mois de grossesse ne sont pas toujours évidents... Entre les nausées, la fatigue, les douleurs, les transformations corporelles et ce petit être qui sera bientôt là et qui nous obsède déjà, pas facile de penser à soi ! Et pourtant, son bien être passe avant tout par le nôtre, alors pas question de se laisser aller !

Il me semble important de rappeler quelques 'règles fondamentales de survie de la Future Maman' concernant son aspect physique :

> S'hydrater tous les jours le corps et la visage avec une crème hydratante ou une huile (le produit que vous supportez, faites vous plaisir!).
> Prévenir les vergetures avec une huile de soin comme l'Huile Eucerin, au niveau des seins, des hanches et du ventre. Courage, y'a de l'espoir !!!
> Se faire belle en respectant son corps et Bébé avec des produits naturels et/ou hypoallergéniques. Ca tombe bien, il existe de plus en plus de gammes dites 'Minérales'. Ca fait du bien au moral, surtout le jour où l'on réalise que l'on ne voit plus ses pieds....
> Se préserver du Soleil pour protéger Bébé et éviter le masque de grossesse, avec une crème teintée Avène 20 SPF ou une crème solaire ordinaire comme la Bioderma.


Bon courage à toutes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...