dimanche 30 octobre 2011

Consum'Reporter parle des Produits ELF

Evidemment, je n'ai pas su résister à l'envie de découvrir les produits ELF et de partager mon expérience. J'ai donc profité de cette occasion pour me faire plaisir....
Toujours en traque des produits louches ou nocifs, j'ai pris le temps d'explorer le site et d'étudier le descritif, bien construit, de chaque produit, notamment  concernant les produits de la gamme 'minéral'. Entre phrases habilement rédigées et termes sécurisants, tout y est pour nous donner l'impression de faire des achats éco-responsables à moindre coût. Cela dit, entre vernis aux multiples couleurs et mascaras à tenue extrême, difficile d'imaginer utiliser un produit naturel... Ah, ma coquetterie me perdra!
Une fois la commande passée, sans aucun problème, ne reste qu'à attendre deux petits jours pour recevoir ce colis tant attendu : récupéré en point relais, j'ai reçu les produits correctement emballés mais sans papier bulles. En revanche, à ce prix et pour du 'Made in China', il ne faut pas s'attendre au petit cadeau ou à des produits parfaitement finis. Les packaging sont un peu légers, en plastique fin, et certains flacons de vernis avaient encore des éclats de vernis.




J'ai donc commandé deux produits de la gamme 'Mineral' : ** Un blush 'Corail' - 6€00 ** Un gloss 'Wild' - 4€00. Deux pinceaux de la gamme 'Studio' : ** Un pinceau 'Small Precision' - 3€50 ** Un pinceau 'Blush' - 3€50. Trois vernis à ongles : Hot Pink, Desert Haze et Smoky Brown - 1€00 l'unité.
Au final, je dirais que c'est un bon compromis pour les petites bourses.
Cela dit, aujourd'hui il existe de nombreux sites, blogs, qui mettent en relation de personnes qui vendent, revendent ou troquent leurs produits de beauté. Vous pouvez y trouver des produits de très bonne qualité, fabriqués en Europe, aux Etats-Unis, comme Make Up For ever ou OPI...


Méfiez-vous tout de même des contrefaçons qui viennent de Chine : Leurs prix sont souvent révélateurs....



Bons achats!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...