lundi 24 octobre 2011

Choisir les Vêtements de son 1er Bébé

Bébé arrive et tout ce qui constitue sa garde-robe ce sont des coups de coeur achetés dans la boutique la plus populaire de la ville. Mais finalement, est-ce bien assez? Est-ce bien adapté? Et s'il naît prématurément ? Et s'il a froid ? Et tout simplement, si je n'arrive pas à lui mettre ?

Autant de questions légitimes qui méritent un petit point sur le sujet.... Je vous laisse profiter de mes erreurs et apprécier mes conseils en fonction de vos envies et besoins....



Les Indispensables :

> Des Bodies en 'Cache-Coeur'
> Des brassières (Gilets) chaudes
> Un bonnet
> Une paire de Chaussons
> Des Dors-Bien (Grenouillères) pressionnés entre les jambes
> Des pantalons pressionnés entre les jambes
> Des T-shirt en coton souple
> Des chaussettes
> Une couverture et/ou un Nid d'Ange pour les sorties

Le tout en 1 mois et plus. Si besoin , Papa, Grand-mère ou Tati se feront une joie d'aller faire quelques courses pour ce petit ange....


N'hésitez pas à faire part de vos astuces....

4 commentaires:

  1. Bon j avais écris un long commentaire mais cela n à pas marche... Grrr
    En résumé, je disais adorer vos vidéos surtout celles qui concernent les bébés, car je suis une jeune maman d un petit bonhomme d un mois et demi et je prends tous les conseils, astuces notamment celle des produits pour le change.
    Du coup j utilise les mêmes produits que vous. Le petit Loulou faisant une réaction au mustela (pas plus mal àu vu des composants...)
    Un question vendez vous les habits bébés du petit bonhomme histoire de leurs donner une seconde vie??! Si oui je serai intéressée.

    Bisous a votre Loulou,
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, je m'aperçois que mon message n'est jamais parti :/
      Votre petit garçon doit être grand maintenant... En tout k, non je ne revends pas les vêtements de mon fils pour le moment. Je crois qu'au fond de moi, je me dis que je peux en avoir un deuxième ;)
      Vraiment désolée pour le retard.
      A très bientôt.
      Bisou.

      Supprimer
  2. Coucou !

    Depuis deux jours, je regarde tes vidéos et c'est cool car ça me donne pleins de conseils ! Bb prévu pour Noël ! J'ai couru chez stockomani pour les bodies petit bateau et ya pas photo, ça vaut vraiment le coup ! J'en ai pris 8 d'un coup !

    J'ai regardé toutes tes vidéos sur les bébés alors j'attends avec impatience les prochaines !

    Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, ce sera un beau cadeau de Noel !!! ^^
      Génial pour les Bodies, ça vaut vraiment le coup ! Tu as raison d'en avoir profité...
      Merci beaucoup pour ton message.
      A bientôt... Bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...